Forum Killerpize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Review Concert !

Aller en bas 
AuteurMessage
Metalleuzpilz
Modératrice
Modératrice
Metalleuzpilz


Messages : 116
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : En train de faire du skate avec Mäx

Review Concert ! Empty
MessageSujet: Review Concert !   Review Concert ! EmptyJeu 13 Nov - 22:11

Ici postez vos reviews et parlez des concerts de Killerpilze où vous avez été !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kp-metal-punk.skyblog.com
Metalleuzpilz
Modératrice
Modératrice
Metalleuzpilz


Messages : 116
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : En train de faire du skate avec Mäx

Review Concert ! Empty
MessageSujet: Review du 28.09.08   Review Concert ! EmptyJeu 13 Nov - 22:38

Journée du 28 septembre 2008 : I love you

8h30 : Levée Sleep on a pas trop bien dormi avec Anne-So' mais bon on est motivé pour aujourd'hui!
9h30-10h : Départ pour la capitale!!
10h-12h30 : Trajet en voiture, écoute du CD live des Killerpilze :-)
13h : Arrivée devant le Bataclan déjà avec une file d'attente super longue!!!
13h-17h30 : Attente , on rencontre deux filles Emilie et Coline( comme moi!Hein oui il est beau ton Fabi Coline :-D )On a un peu mal au dos, je me goinfre pour pas faire comme la dernière fois(petits biscuits à volonté ^^)
17h30-18h : Entrée dans la salle (100% excitées!!)On se place sur les marche mais on va pas y resté plus de 2minutes après le début du concert.
18h30-19h : Début du concert !!!On descend dans la fosse!!Je vais avec Coline du côté de Mäx, Coline ça l'arrange on voit mieux son Fabi^^ et Anne-So' et Emilie reste du côté de Jo.
Eclate totale avec :

_Frère Jacques version rock!!!^^
_Ting ting ting ting ting ... :-)
_Do Ré Mi Fa Sol !!
_Sexy Back !!Yeah

_Ils nous font répétés des cochonneries en allemand (oh c'est pas bien!)
_Ich bin raus, Wir et Letzte Minute en acoustic <3
_Des houhou ou héhéhé (ou encore autre honomatopé[ze sais plus l'autographe de ce
mot, désolé]

_Jo qui fait son rappeur!
_[Fabi et son solo (futur Joey Jordison)
_Mäx a amélioré son français!!et tire la langue a toute les occaz'(vulgaire ce p'tit^^)
_Fabi version lapin lors de Für mich geschaffen
_Jo et ses magnifiques(lol) lunnettes!
_Et pleins d'autres trucs SUPER COOL !!!

20h30/21h-22h45 : Attente des autographes, on fait un ptit coucou à Fabi dans la rue à côté, le cameraman nous rererererefilme!!(pour le futur DVD), on voulait aider Christopher, mais bon vlà la flemme^^!
22h45 : Autographes !!!J'ai eu celui de Mäx et Fabi et Anne-So' celui de Jo!!
J'ai donné mon p'tit Depsyà Mäx : P'tit papote avec Mäx ^^
Moi : no, ist für dich!
Mäx : Oh it's for me!! :-D Thank you! :-) I love you I love you

Après j'ai été du côté où il n'y avait pas de barrière j'ai eu l'autographe de Fabi et j'ai reparlé à Mäx qui m'a demandé si j'avais bien aimé le concert (YESSS!!!!)et après il a fait le gorille contre un garde du corps!!
Anne-So' a sympatisé avec Benni et a touché Jo qui a de l'électricité statique^^.Christopher à ces molet de coq^^!
23h : Départ de Paris vers Fécamp, Anne-So' s'endort, moi je regarde la route en somnolant et en repensant à cette putin de journée super cool!!!!!

Vivement la prochaine fois... :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://kp-metal-punk.skyblog.com
Metalleuzpilz
Modératrice
Modératrice
Metalleuzpilz


Messages : 116
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : En train de faire du skate avec Mäx

Review Concert ! Empty
MessageSujet: Review du 2.02.08   Review Concert ! EmptyVen 14 Nov - 23:13

Journée du 2 Février 2008 : I love you

5h30 : Levée très difficiles , on a dormi que très peu d'heures avec Anne-So' Sad , mais on est super enthousiastes à l'idée d'aller à Paris voir nos Champiz' tueurs! Very Happy
6h : On part direction la capitale !
De 6h à 9h : Route, il neige un peu quand nous passons à Yvetot !Anne-So' fait dodo elle a sommeil ! Sleep
9h : Arrivée au Trabendo, il y a quelques filles qui ont dormi là et 4, 5 qui viennent d'arriver.
(Environ)13h : Les Killerpilze cheers arrivent en taxi au Trabendo, la file d'attente devient grande !!!On mange quelqes trucs mais pas beaucoup, c'est LONG !!
16h : Ca bouge!!!On est serré comme des sardines dans la file d'attente !! cyclops
16h45-17h : Entrée dans la salle, on pouvait être au 3e rang, mais on préfère ce mettre sur la petite marche juste au dessus de la fosse pour y voir mieux !
17h30 : Ilis arrivent sur scène, on attend pas Virginie la chaneuse, mais il chauffe quand même bien le public!
18h : Les KP envahissent la scène !!!!! Laughing
18h-19h30/20h : Concert SUPERBES comme d'habitude^^Même si j'ai fais un p'tit malaise, donc je passe par la case infirmerie du Trabendo pour revenir quelques chansons plus tard sur le balcon le plus haut d la salle, où Mäx à l'air étonné de me voir tout là-haut ! (Mäx : affraid mdr)
_ Ritchig Scheiße en rap
_Jo sur Justin Timbelake
_Mäx et son décompte avant "Ich brauche nicht"
_Jo et Bob l'éponge ("Chérie...Jet'aime!")
_Levage des "DANKE" !
_Jo et son chapeau
_Reprise de "Umbrella" de Rihanna
et de "American Idiot" de Green Day (entre autres)
20h20 : Direction notre p'tite ville la tête remplie de souvenirs inoubliables !! Exclamation


By me !
Revenir en haut Aller en bas
http://kp-metal-punk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Review Concert ! Empty
MessageSujet: Re: Review Concert !   Review Concert ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review Concert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Killerpize :: Divers :: Review concert!-
Sauter vers: